En ce moment
la livraison est offerte!

Femina

Femina

http://www.femina.ch/mode/shopping/kids-space-boutique-deco-enfants-fashion-lausanne-montreux-geneve-fribourg

Le Temps

https://www.letemps.ch/lifestyle/2016/12/01/pieds-poil-benjie-of-switzerland

Marie Claire Suisse

Le Nouvelliste

Marie Claire Suisse

Agefi

Babybook 


Babybook 


Babybook - Making of casting


Babymag


Anouslaville.ch

http://anouslaville.ch/2015/06/benjie-of-switzerland-cest-le-pied/


GHI


Femina 

 

 

 


Babymag


Femina 

http://www.femina.ch/mode/shopping/enfants-50-jolies-tenues-pour-la-rentree


Papapio 

http://www.papapio.com/2014/08/jolies-chaussures-suisses-pour-enfants.html#more 

 


FASHION MAG 

Tout juste lancée par Christian Bagnoud, un ancien directeur marketing de H&M, Benjie est une marque de chaussures pour enfant qui envisage le confort en grand.

En effet, cette nouvelle marque helvétique s’est associée à des spécialistes du pied pour concevoir ses modèles (de la taille 18 à la taille 36, prix moyen 75 euros). Des chaussures fabriquées au Portugal qui allient ainsi belles matières et respect de la croissance du pied des petits ; à l’image des semelles graduées qui permettent aux parents de vérifier la croissance du pied de leur enfant et vérifier que le chaussant est toujours à leur taille.
Benjie qui a fait ses premiers pas sur le salon Mess Around, espace Mini Mess, sera disponible sur le site www.benjie-shoes.com à partir du mois d'août. "J'ai pu rencontrer quelques agents, un accord a d'ailleurs été conclu pour la Normandie et la Bretagne, tout laisse donc présager que l'on trouvera la marque en boutique dès cet automne, et vu le succès rencontré à Paris, j'ai également bon espoir de trouver d'autres agents susceptibles de représenter la marque sur le reste du marché français", explique à l’issue du salon Christian Bagnoud.

Lire l'article en entier


Blog: aimée la fée

Benjie : la petite chaussure suisse...

Benjie est une toute nouvelle marque de chaussures pour enfant. Et c’est une marque suisse. Si l’on connaît bien les suisses pour leurs chocolats (Lindt, Nestlé), leurs bonbons (Ricola), leurs montres (Swatch, Rolex), leurs souris (Logitech), ou encore leurs assurances (Adecco, SwissLife), on ne les attendait pas vraiment sur le marché de la chaussure enfant… Pour la chaussure suisse on a déjà Bally ou Bata, mais rien, à ma connaissance, spécialement pour les enfants…

Lire l'article en entier