En ce moment
300 jours pour échanger!

La marque Benjie of Switzerland a été créée en 2011 par un jeune papa, Christian Bagnoud, qui n’arrivait pas à trouver des chaussures sympas pour ses enfants, alliant confort, style et qualité de fabrication ! Benjie est la contraction des prénoms Benjamin et Jérémie, ses deux garçons.

créateur chaussures enfants

Conçues et dessinées en Suisse par Christian, les chaussures Benjie sont fabriquées à la main au nord du Portugal, pays à la longue tradition cordonnière et au savoir-faire mondialement reconnu. Elles sont constituées uniquement de matériaux naturels (cuir de première qualité, laine en hiver) et regorgent de détails malins pour faciliter la vie des enfants et des parents : zip, velcros, semelle amovible, membrane tex… La gamme va du 18 au 40 et séduit les enfants comme leurs mamans !

Benjie est constitué d’un deuxième papa passionné, Julien Kervio, d’une équipe web et magasin à Genève et d’une équipe au Portugal.

La boutique de la marque est située au 19, rue Neuve du Molard à Genève et en vente online : www.benjie-shoes.com, ainsi que chez des détaillants spécialisés dans les chaussures pour enfants.

createur chaussures enfants

L'entreprise est accompagnée par GENILEM, association qui soutient les jeunes entreprises innovantes en Suisse, depuis septembre 2014.